Mairie Courcelles-Chaussy Tél : 03 87 64 00 32 mairie@courcelleschaussy.com

Le CCAS a acté la création d’une aide financière de 10 euros en faveur de nos jeunes habitants, s’inscrivant dans l’une des associations de nos communes et qui viendrait en déduction du cout de l’adhésion.

Cette aide, valable à partir du 1 er Juin jusqu’au 30 octobre 2021, sera directement versée à l’association, sous réserve que les démarches administratives soient effectuées.

La démarche, que nous avons voulu la plus simple possible, consiste:

pour les familles: à compléter le formulaire (disponible en Mairie et téléchargeable sur le site internet de la mairie, onglet CCAS) et y joindre 2 documents justificatifs demandés. La famille remettra le formulaire, à l’association choisie, au moment de l’inscription de leur enfant.

pour les associations: à réceptionner le formulaire et les pièces justificatives, le compléter dans le cadre réservé, et l’envoyer en Mairie pour la mise en paiement.

Le souhait du CCAS est de pouvoir permettre à un maximum de jeunes, d’accéder au milieu associatif, et d’aider au mieux les associations, avec un versement direct pour faciliter les débuts de reprise d’activité pour nos associations.

Pin It on Pinterest

Share This